Bienvenue dans ce nouvel espace de réflexion

Je suis très heureux de vous recevoir sur mon blogue qui se veut une réflexion sur le monde politique et les défis de notre société dans l’avenir. Discussions, réflexions, commentaires, j’espère que tous les ingrédients y seront pour vous permettre d’en savoir un peu plus sur l’auteur mais surtout, de connaître mes opinions des événements qui nous marquent chaque jour.

Bonne lecture !

Publicités

4 réponses à “Bienvenue dans ce nouvel espace de réflexion

  1. Alors, c’était ça que vous aviez en tête lorsque vous avez dit que vous resteriez présent ces 4 prochaines années et que les gens ne vous oublieraient pas. 😉

    Hé bien, bienvenu dans la blogosphère, monsieur Proulx! Nous sommes peut-être de lointains cousins, qui sait? 😉

    En tout cas, bonne chance dans votre futur de même qu’aux 33 autres ex-députés adéquistes! Je viendrai sûrement sur votre blogue une fois de temps en temps.

  2. Bien le bonjour Sebastien j’aimerais qu’on se donne des nouvelles plus souvent. et n’oublie pas si tu as toujours besoin de mon aide je suis toujours la. merci a la prochaine. Michel le bénévole de ton equipe electoral. bye

  3. Maureen Custeau

    Bonjour Mr. Proulx,

    Je m’adresse a vous en tant que citoyen, avocat et politicien pour qui les maux de société sont une préoccupation. Que faire lorsque l’on a tout perdu a cause d’un avocat, que le Barreau qui a comme mission la protection du public a été gravement négligent en le laissant pratiquer malgré une centaine de plaintes depuis 2002 et a ignorer son insolvabilité ? Le Barreau refuse d’indemniser depuis 2 ans et m’avise de prendre inutilement un autre avocat aux dépens des contribuables pour en arriver au même résultat dû l’insolvabilité. Le Barreau n’est-il pas en conflits d’intérêts? Le responsable, le juge et le juré? Aussi problème de protectionnisme, quel avocat va oser poursuivre son ordre professionnel ? Il y a lieu d’apporter des changements car personne ne s’est porté a la défense des victimes, des citoyens vulnérables car besoin de protection et se sentant en sécurité avec un homme de loi membre d’un Ordre Professionnel surveillé par le gouvernement. Les journalistes n’osent pas s’en mêler de peur d’être poursuivi, qui donc est en mesure de faire bouger ce dossier. Même une plainte a l’Office des Professions demeure sans réponse malgré une sentence arbitrale obtenu il y a un an prouvant tous les faits et la faute professionnelle ainsi que l’incapacité de l’avocat car le cabinet est sous tutelle du FISC et ne peut plus porté son nom. Ou sont les élus du peuple dans ces dossiers compromettants pourtant dans l’un des pays les plus juste sur cette planète? Quelles valeurs transmettons nous a nos enfants quand les croches s’enrichissent aux dépens des gens honnêtes sans conséquences et que le système judiciaire n’offre aucune protection ou restitution ?

    Merci de me lire et je souhaite au moins quelques questionnements.

    Bonne journée,

  4. longue vie à votre blog!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s