Une excellente nouvelle…!

 Sébastien Proulx se joint à Heenan Blaikie

Trois-Rivières, 22 janvier 2009 – Heenan Blaikie est fier d’annoncer que Me Sébastien Proulx se joint à son équipe de Trois-Rivières.

Jusqu’en novembre dernier, Me Proulx était député de la circonscription de Trois-Rivières à l’Assemblée nationale et leader parlementaire de l’opposition officielle depuis son élection. Auparavant, il avait été successivement Directeur général de l’Action démocratique du Québec et conseiller politique du chef de ce parti.

En se joignant à Heenan Blaikie, Me Proulx revient donc à la pratique du droit, activité à laquelle il s’était consacré depuis son admission au Barreau du Québec en 1999 jusqu’à son entrée au service de l’ADQ en 2003.

« La synergie entre Sébastien et Heenan Blaikie à Trois-Rivières s’annonce on ne peut plus prometteuse », de dire Jean Boulet, qui dirige cette équipe. « Sébastien a un parcours très riche. Il connaît bien les gens et les entreprises de la région. Les dossiers et les défis de l’heure pour la Mauricie lui sont très familiers. Au sein de notre équipe, il pourra continuer à faire évoluer les choses. »

Heenan Blaikie est devenu depuis sa fondation en 1973 l’un des plus importants cabinets d’avocats au pays. Répartis dans neuf bureaux à travers le Canada, nos 480 avocats et professionnels offrent des services exceptionnels en droit des affaires, en droit du travail et de l’emploi, en litige, en fiscalité, en droit du divertissement et en propriété intellectuelle.

– 30 –

Renseignements :           Me Jean Boulet
Associé
819 373.4370
jboulet@heenan.ca

Publicités

5 réponses à “Une excellente nouvelle…!

  1. Félicitations, monsieur Proulx! 😉

  2. Félicitation d’avoir su trouver un travail à votre niveau à Trois-Rivières.

    L’ADQ aura encore bien besoin de vous en mauricie.

    Bonne chance dans tout vos projets.

  3. Je suis bien contente pour toi!
    J’espère que tu auras le temps d’alimenter ton blogue maintenant que tu es redevenu avocat.
    prends soin de toi.

  4. Cher Sébastien,

    Je t’ai vu investir tant d’années et d’efforts dans ce parti. Et surtout, y travailler avec une intelligence hors du commun. La plupart se souviendront de toi comme député et leader flamboyant! Je me souviendrai aussi du temps passé comme Directeur général du parti au lendemain de 2003. Rien n’était facile mais tu as maintenu le fort avec patience et habileté. Tu aurais pû choisir de penser à toi un peu mais tu es resté et ta contribution à ce parti est des plus grandes. Tu as mérité tous tes succès mais certainement pas ta défaite du 8 décembre dernier. Dieu que tu aimais ce métier! En campagne électorale, Patrick Lagacé écrivait qu’il t’aimait mais qu’il ne savait pas trop pourquoi. L’effet que tu as fait à ce journaliste, tu l’a fait à chacune des personnes qui passait 5 minutes au plus avec toi. Je sais aussi avec quelle force tu défendais les intérêts de tes concitoyens. Je te souhaite de retrouver autant de magie et de passion au sein de cette nouvelle tranche de ta vie. Nous ne t’oublions pas…sache que tu nous manques déjà!

  5. Bonjour Mr. Proulx,
    Je ne vous ai jamais écrit mais vous ai toujours suivi via l’ADQ. Vous avez de grandes qualités que j’oserais comparer à celles d’Obama… En lisant les nouvelles sur internet, j’ai appris que le maire Levesque se dirige vers le fédéral… s.v.p., pourquoi ne pas vous présenter et devenir maire de T.R.?! On est un « bon » groupe qui vous supporte déjà! Réfléchissez bien et au plaisir! Luce Cossette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s